top of page
Photo wix.PNG

Hello !

Après 16 ans de différentes expériences professionnelles au sein de la compagnie Air France, j'ai eu envie de donner un réel sens à ma vie.

Et je l'ai trouvé dans l'accompagnement des autres. Permettre de guérir, d'aller de l'avant, de prendre conscience de son potentiel et ne plus culpabiliser d'être soi-même, je l'ai vécu et je sais le bonheur que cela procure.

Je mêle empathie, humour et écoute à mes coaching, pour établir ce lien de confiance essentiel à une belle transformation.

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Mon histoire

Axelle, coach-thérapeute, divorcée, maman adoptante, en couple et bébé miracle, hypersensible, capricorne, empathique et rebelle, ok !

Mais qui suis-je réellement ?

Je suis une femme amoureuse de la vie, résiliente, qui crois en la force de l'univers, "Si je suis là, ce n'est pas pour rien", qui crois à la possibilité du changement et de l'évolution.

Qui crois à la création de son propre bonheur, grâce à l'acceptation de soi, tout passe par là.

Je me suis détestée pendant plusieurs années, n'aimant ni mon corps maigrelet, ni ma personnalité, me trouvant trop différente et à ma place nulle part.

Une relation compliquée avec un père absent et présent en même temps, qui m'a poussé vers une dépendance affective et un perfectionnisme exacerbé. Si je suis parfaite, personne n'aura rien à me reprocher, et je serais aimée. Je pensais qu'être moi-même m'apporterais que souffrance, et je devais faire ce que l'on attendait de moi.

Avoir une vie parfaite : Travail - Mariage - Maison - Enfant !

Après plusieurs épreuves difficiles ou j'ai dû faire preuve de résilience, j'ai à 35 ans eu une révélation, après une souffrance de trop, je me suis dis STOP. 

Axelle tu ne vas pas vivre les 35 prochaines années comme ça ! Et j'ai été vers la quête de moi-même, et j'ai aimé ce que j'ai trouvé, j'ai grandi, évoluée, je me suis affirmée et j'ai trouvé mon bonheur.

Pas toujours linéaire et c'est normal, mais la base est là, bien solide et c'est moi.

C'est pour cela que je suis née, accompagner les autres à consolider leur base, en s'acceptant, en se découvrant, en guérissant, et en s'aimant tout simplement.

bottom of page